Search

Dans le haut du panier - Les Cahiers du Football

sambutanbola.blogspot.com

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

Tricky

26/08/2020 à 22h02

Mevatlav Ekraspeck
aujourd'hui à 21h59
Ah non mais un départ de Jojo pour les Warriors je dis pas non, car je ne saurais trop te dire pourquoi je les sens bien capables d’entamer un nouveau cycle en bazardant tout le monde. Le All-in raté de l’an dernier est trop violent pour être digéré.
Et comme, contrairement aux Knicks, ils ont démontré un certain savoir faire dans ce domaine, je les vois bien en mode rebuilt, sans pour autant repartir dans le nawak profond en terme de tanking.
Ça ne s’appuie sur rien de solide, c’est mon simple ressenti.
—————
Je te suis.
Mais est-ce que s’il te plaît, on peut en profiter pour ramener Samuel Blake Hinkie ?

lyes

26/08/2020 à 23h06


Les Bucks ont décidé de ne pas jouer en soutien à Jacob Blake odieusement assassiné pas si loin de Milwaukee.

Un acte fort que je soutiens totalement.

Les messages sur les maillots et les genoux à terre n'ont plus d'impact.

lyes

26/08/2020 à 23h16

Je m'emballe avec l'émotion, Jacob Blake n'est pas mort mais la tentative d'homicide était clairement la.

Bref. Je comprend tout a fait la mobilisation des Bucks.




August 27, 2020 at 03:09AM
https://ift.tt/3jimCJ1

Dans le haut du panier - Les Cahiers du Football

https://ift.tt/2BiM2Wy
panier

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Dans le haut du panier - Les Cahiers du Football"

Post a Comment

Powered by Blogger.