Les princes Charles, William, Harry et Kate Middleton se sont réunis suite aux funérailles du prince Philip afin d'avoir une longue discussion, selon les informations publiées par The Sun ce lundi 19 avril.
Ils ont souhaité crever l'abcès. Ce samedi 17 avril, le prince Harry retrouvait son frère, le prince William ainsi que Kate Middleton lors des funérailles du prince Philip. Des retrouvailles très attendues puisque les deux princes n'ont pas été vus ensemble depuis maintenant plus d'un an. De plus, l'interview vérité de Meghan Markle et son époux, accordée à Oprah Winfrey en mars dernier, a fait beaucoup parler notamment à cause de certaines révélations. Selon les informations publiées par The Sun ce lundi 19 avril, cette cérémonie a permis aux deux frères d'échanger. "Les princes Charles, William, Harry et Kate Middleton se sont retrouvés durant deux heures au château de Windsor, où Meghan Markle et son époux vivaient avant", a déclaré une source, qui a souhaité rester anonyme, au tabloïd. "Ce n'est pas la fin de la crise dans leur relation mais c'est un bon geste et une belle façon de faire un premier pas vers la guérison. Kate, William et Charles sont partis après environ deux heures mais cela a suffit à faire en sorte que les deux frères se reparlent", a conclu cette même personne.
Le début de la réconciliation ? C'est une image qui était très attendue. Alors qu'ils sortaient de la chapelle Saint-Georges suite à la cérémonie, les princes Harry et William ont été aperçus ensemble. Par la suite, c'est côte à côte qu'ils ont fait le chemin, à pied, jusqu'au château de Windsor. Tous les deux ont pris le temps d'échanger, et selon les informations publiées par le Daily Mail ce dimanche 18 avril, cette initiative serait celle du prince Charles. Le média britannique révèle que celui-ci aurait fait un signe discret à ses fils afin de leur indiquer qu'il était temps de retourner au château. Les deux princes étaient d'abord accompagnés de Kate Middleton qui a, par la suite, souhaité s'éloigner afin de les laisser discuter. D'après un expert de la lecture labiale qui a identifié le contenu de cette conversation, tous deux auraient simplement évoqué la cérémonie, qui était "comme le prince Philip le voulait", aurait indiqué le père d'Archie. Ces échanges marquent-ils le début des réconciliations entre le prince William et l'époux de Meghan Markle ?
Kate Middleton, son rôle clé dans la réconciliation des princes Harry et William
Les retrouvailles des deux princes étaient très attendues par les britanniques. Ainsi, les caméras ont pu immortaliser ce moment. Alors que le prince Charles serait à l'initiative de l'échange entre les princes Harry et William, il semblerait que Kate Middleton ait également participé. En effet, le New York Post a révélé que la duchesse de Cambridge a été la première à rejoindre l'époux de Meghan Markle, qui semblait être isolé à la sortie de la chapelle Saint-Georges. Alors qu'elle discutait avec lui, le prince William a souhaité se joindre à la conversation, ce qui lui a donc permis de renouer le contact avec le prince Harry. Les funérailles du prince Philip ont-elles permis aux deux frères d'enterrer la hache de guerre ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3n2UU6p
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Charles, William, Kate et Harry : cette longue entrevue qu'ils ont eue pour crever l'abcès - Closer France"
Post a Comment