Search

"Je suis quelqu'un de responsable" : l'étonnant tacle de Bruno Guillon aux antivax - Télé 7 Jours

Face à l'arrivée de nouveaux variants, comme Omicron qui se répand progressivement dans le monde, conjugué à la baisse d'efficacité des vaccins, la campagne de rappel pour une 3e dose bat son plein.  Désormais, le délai d’attente est baissé à cinq mois depuis l'injection précédente. Vendredi 3 décembre, Bruno Guillon a ainsi reçu sa troisième dose de vaccin contre le Covid-19 et n'a pas manqué de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. Glissant au passage un petit tacle à l'égard des antivax.

"Et de 3 ! … (Pour info, à la différence de cet été où j’étais en vacances, je n’aurais pas le temps cette fois de répondre aux antivax conspirationnistes et autres pseudos neo scientifiques non diplômés … donc ne vous embêtez pas à commenter, bisous)", a écrit l'ex animateur des "Z'amours". "Je viens de faire ma 3e dose, je ne suis pas un mouton, je suis quelqu'un de responsable et tout va bien, voilà, bonne journée", a-t-il également lâché devant la caméra lors d'une courte vidéo. Une petite provocation qui n'a pas été du goût de certains internautes lesquels se sont empressés de lui répondre.

"Je ne suis pas vacciné et responsable", "Moi je ne suis pas vacciné et tout va bien aussi. Après chacun son libre choix. Le tout, c'est le respect", "Chacun fait ce qu'il veut, pas besoin de dire que l'on est un mouton ou pas. Chacun fait son choix. Moi je fais très attention aux gestes barrière, et je ne suis pas vacciné. J'assume complément", peut-on lire par exemple. Le débat est manifestement loin d'être clos.

L.T

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je suis quelqu'un de responsable" : l'étonnant tacle de Bruno Guillon aux antivax - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3EwFFKL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je suis quelqu'un de responsable" : l'étonnant tacle de Bruno Guillon aux antivax - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.