Search

Pascal Obispo, souffrant : il est obligé de dire la vérité, les médecins sont formels ! - Objeko

Pascal Obispo a été pris d’un soudain malaise alors qu’il était sur scène. En effet, cet incident fut assez violent pour le chanteur et il a dû arrêter son concert. Il vient prendre la parole sur son compte Instagram pour expliquer ce qui lui est arrivé et aussi parler de l’avenir…

Pascal Obispo, victime de sa vie trépidante ?

Pascal Obispo n’a jamais cessé de travailler depuis qu’il a commencé sa carrière musicale. Et, il en a profité à fond. En effet, dès 1992, il accède au succès avec le titre Plus que tout au monde. N’importe quel projet qu’il touche marche, c’est incroyable. De plus, le chanteur de 56 ans a travaillé avec et pour les plus grands. En effet, que ce soit Zazie, Céline Dion, Florent Pagny, Johnny Hallyday, Patricia Kaas. Il a aussi participé à la réussite de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Pascal Obispo a même fondé sa propre plateforme de diffusion. Il en avait assez des contrats avec les maisons de disques, alors, il s’est lancé. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs qui ont un accès privilégié à toutes ses musiques et ses archives. De plus, Pascal Obispo a le cœur sur la main ce qui fait que le public l’adore encore plus. En effet, il a toujours utilisé sa notoriété pour aider des associations comme les Restos du Cœur ou la lutte contre le sida. L’artiste a toujours un projet en tête, un coup d’avance, il ne se repose jamais. Alors, lorsqu’il s’écroule sur scène, c’est la grande surprise ! Est-ce que son corps lui envoie un message pour qu’il freine ses activités ?

Il s’écroule en plein concert !

Tout s’est passé dans la ville de Toulouse. Pascal Obispo faisait le show à fond comme toujours. L’atmosphère était excellente. Les admirateurs étaient nombreux. Tous les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Pascal Obispo a été pris d’un violent malaise. Sa compagne Julie était près de lui pour le soutenir. Par chance, un médecin se trouvait dans la salle et saute sur scène pour l’examiner. Cette période de crise sanitaire n’est pas de tout repos. En effet, Pascal Obispo a accumulé beaucoup de stress et de fatigue.

Suite à cet accident, Pascal Obispo a pris du recul. Les fans n’ont pas eu de nouvelles tout de suite de la part de leur idole. En effet, il devait d’abord faire sa convalescence et se remettre sur pied. En effet, la chute était tout de même soudaine et brutale. Finalement, le chanteur a fini par prendre la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer ce qu’il s’était passé à ses followers. En effet, cet accident et ce silence ont inquiété tout le monde, alors les fans n’attendaient qu’un signe de la part de Pascal Obispo. Ils souhaitaient surtout savoir s’il allait bien et s’il allait pouvoir reprendre les spectacles.

Il va mieux, mais la scène ce n’est pas pour tout de suite…

Pascal Obispo a reçu beaucoup de messages de soutien, alors son premier message remercie tous ses fans : « Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au Cœur ». Ensuite, il a poursuivi et donné ses explications dans un long message : « Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu’hier. Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard, car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas… C’est donc avec regrets que je ne pourrai assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis Marseillais puis à Reims jeudi, les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire. »

D’après le message de Pascal Obispo, on comprend que celui-ci n’a pas encore récupéré. En effet, il ne peut pas assurer ses prochaines dates de concerts. Il s’excuse pour le concert raté de Toulouse. Par contre, il n’oublie pas les présents cette soirée-là et indique qu’il refera un concert pour eux dès que sa santé le permettra. Alors, les fans devront faire preuve d’un peu de patience…


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Pascal Obispo, souffrant : il est obligé de dire la vérité, les médecins sont formels ! - Objeko )
https://ift.tt/3IqV2GT
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pascal Obispo, souffrant : il est obligé de dire la vérité, les médecins sont formels ! - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.