Prince Harry : cette incroyable pétition qui pourrait rebattre les cartes de la famille royale - Closer France
Une experte de la famille royale britannique a mis en ligne une pétition pour que le prince Harry accepte de perdre ses titres royaux et ainsi d'impliquer la royauté anglaise dans ses choix de vie.
Le fait que le prince Harry se soit émancipé de la famille royale britannique ne semble pas plaire à tout le monde. D'autant plus qu'il a conservé son titre de duc de Sussex, bien qu'il habite désormais aux Etats-Unis avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. D'ailleurs, une pétitiona été lancée en ligne par Lady Colin Campbell, une experte de la royauté anglaise. En effet, l'écrivaine de 71 ans, Georgia Arianna Ziadie, de son vrai nom, qui est notamment connue pour avoir publié le livre Meghan and Harry : The real story, a décidé d'inciter lefrère du prince Williamà renoncer à ses titres royaux.
Le but serait de "mettre fin aux dommages causés à la monarchie". Sur le site Change.org, déjà près de 31.000 personnes ont signé pour que le prince Harry accepte de cesser de "porter atteinte à l'institution de la monarchie" anglaise, en se retirant officiellement de la famille royale. Interviewée par Daily Star, le 30 mai dernier, Lady Colin Campbell a estimé que le papa du petit Archie devait demander à la reine Elizabeth II de mettre ses titres en suspens. Elle a expliqué avoir lancé la pétition "parce que c'est la bonne chose à faire" pour éviter d'autres éventuelles polémiques futures. "C'est une solution digne pour toutes les personnes concernées. Pour n'humilier personne et protéger tout le monde. Je pense que c'est une façon humaine de résoudre une situation très regrettable", a-t-elle ajouté auprès de nos confrères anglosaxons.
Un prince qui deviendrait presque un citoyen lambda
L'experte de la famille royale britannique est convaincue que même sans leurs titres royaux, Meghan Markle et son époux seraient en mesure de "vendre leur marque"."C'est la meilleure solution parce qu'elle libère Harry pour qu'il puisse se faire plaisir sans conséquences et sans causer de dommages à l'institution de la monarchie de la nation britannique, au peuple britannique et à lui-même", a-t-elle ajouté, en assurant que le prince pourrait continuer de mener ses combats, en faveur de la santé mentale notamment, sans impliquer, indirectement, sa famille. "En tant que citoyen, sans rang, style ou titre royal, il pourra se livrer à ses croyances personnelles, comme c'est le droit de tous les citoyens, sans risquer de porter atteinte à l'institution de la monarchie ou aux relations entre les puissances amies", a affirmé Lady Colin Campbell.
2/21 - Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". Le 25 août 2020.
3/21 - Le prince Harry
Le prince Harry annonce qu'il est très heureux de vivre aux États-Unis et qu'il a hâte d'apprendre à son fils de jouer au rugby lors d'une interview virtuelle, le 1er septembre 2020
4/21 - Le prince Harry et son épouse
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020
5/21 - Le prince Harry
Archive - 26/09/19 Le prince Harry, duc de Sussex, lors d'une visite au Kasane Health Post, géré par l'association caritative Sentebale, à Kasane, au Botswana. Le duc a expliqué que la recherche de la résilience pendant l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) a été difficile pour beaucoup. Mardi, Harry a fait une apparition virtuelle pour la cérémonie d'ouverture de la 23ème Conférence internationale sur le sida.
6/21 - Le prince Harry et son épouse
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex invités dans un podcast dédié à la santé mentale, le 11 octobre 2020
8/21 - Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle (Robe Oscar de la Renta), duc et duchesse de Sussex, font leur première apparition en podcast sur Spotify depuis l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan le 22 février 2021.
9/21 - Le prince Harry
Le prince Harry, duc de Sussex intervient avec un message vidéo - Les Invictus Games La Haye 2020 sont reprogrammés suite à l'épidémie de Coronavirus (Covid-19).
10/21 - Le prince Harry et sa femme
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 23 septembre 2020
11/21 - Le prince Harry
Dans une vidéo enregistrée à Los Angeles, le prince Harry, duc de Sussex, s'exprimant également au nom de son frère, le prince William, rend hommage aux jeunes qui luttent contre le racisme dans le monde, le 1er juillet, à l'occasion des "Diana Awards", le jour du 59 ème anniversaire de sa mère, la princesse Diana.
13/21 - Le prince Harry
Sur "Zoom", le prince Harry, duc de Sussex, souhaite bonne chance aux participants du "Trailwalker Relay", organisé à but caritatif. Los Angeles. Le 21 septembre 2020.
14/21 - Le prince Harry et le prince Edward
Le prince Edward, comte de Wessex, le prince Harry, duc de Sussex, Sir Timothy Laurence - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021.
15/21 - Le prince Harry
Le prince Harry s'engage au côté de WWF et Greenpeace pour créer un service de streaming respectueux de l'environnement appelé Waterbear le 1er décembre 2020.
17/21 - Le prince Harry
Le prince Harry, duc de Sussex, - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021.
18/21 - Le prince Harry
Le prince Harry dévoile ses fantômes et choque avec des révélations dans l'émission "The Me You Can't See" produite par Oprah Winfrey
19/21 - Le prince Harry
Prince Harry, Duke of Sussex - Jennifer Lopez accueille sa mère Guadalupe sur scène lors de l'enregistrement du concert caritatif Vax Live à Los Angeles, avant d'interpréter la chanson de Neil Diamond "Sweet Caroline" que sa mère lui chantait comme berceuse en remplaçant le prénom par celui de Jennifer. Ce concert, organisé pour fêter l'espoir apporté par le vaccin contre le coronavirus (Covid-19), rassemblant de nombreuses personnalités telles que Eddie Vedder, le Prince Harry, S. Gomez, C. Teigen, D. Letterman, B. Affleck, J. Kimmel, S. Penn and O. Munn, Brian Johnson du groupe AC/DC. Los Angeles. Le 9 mai 2021.
20/21 - Le prince Harry
Premières images de la série documentaire du Prince Harry et Oprah Winfrey "The Me You Can't See". Portant sur la santé mentale, ce programme, diffusé le 21 mai 2021 sur Apple tv+, permettra à des personnalités comme L. Gaga ou G. Close de se confier à des experts. Los Angeles. Le 17 mai 2021.
Merci de flouter le visage des enfants avant parution.
21/21 - Le prince Harry
Premières images de la série documentaire du Prince Harry et Oprah Winfrey "The Me You Can't See". Portant sur la santé mentale, ce programme, diffusé le 21 mai 2021 sur Apple tv+, permettra à des personnalités comme L. Gaga ou G. Close de se confier à des experts. Los Angeles. Le 17 mai 2021.
Merci de flouter le visage des enfants avant parution.
En savoir plus et une source d'actualités ( Prince Harry : cette incroyable pétition qui pourrait rebattre les cartes de la famille royale - Closer France )
https://ift.tt/3wObZV0
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Prince Harry : cette incroyable pétition qui pourrait rebattre les cartes de la famille royale - Closer France"
0 Response to "Prince Harry : cette incroyable pétition qui pourrait rebattre les cartes de la famille royale - Closer France"
Post a Comment